Permet de bloquer l'arbre à cames Application: 1.6 litre Moteur Essence (303) Ecoboost Sigma - Galaxy, S-Max, Mondeo, C-Max, Focus, Fiesta, Kuga, Transit, Tourneo ConnectEquivalent au code constructeur 303-1552A utiliser avec la ref 4409-GU1
Pour moteurs diesel V6 3L 24 soupapes présents sur les classes C, E, G, M, R, CLA, CLK, GLE, GLK, GLS --- voir détails ---
Permet le cage de distribution pour Volkswagen et Audi --- voir détails ---
Conçu pour maintenir l'arbre à cames et le vilebrequin en position durant le changement de la courroiePour : Citroen C3111/DS3/DS3 Cabrio/C-Elysee et Peugeot 2008/208/308Conçu pour la dernière génération de PSA - Moteur EB0, EB2 en 1.0L et 1.2L - moteur à courroie 3 cylindresKit professionel avec boite métallique et moussse.
Clé de tension de courroie - multiples applications5 positions d'ajustement pour utiliser sur de nombreux modèles du groupe VAGL'outil est Conçu pour offrir un meilleur accès lorsque l'accès est restreint
Permet le calage de distribution sur BMW. Diesel à chaine, modèles :118D / 120D / 318D / 320D / 325D / 330D / 520D / 525D de 2000 à 2010
Permet le calage de distribution Ford et Mazda --- voir détails ---
Pour moteurs essences ou diesels (livré en coffret rouge) --- voir détails ---
Pour moteurs common rail --- voir détails ---
Pour les modèles BMW suivants: E60, E61, E63, E64, E65, E66, E53 540i, 545i, 550i, 645i, 650i, 735i, 740i, 745i, 750i, 760i, X5Voir détails
Serrage à la main ou à l'aide d'un petit levier
Indispensable pour caler la distribution de la plupart des motos 4 temps, ce disque est gradué au degré près.
Permet de tourner et maintenir l'admission au niveau de l'arbre à cames lors de l'entretien de la chaineMoteur : 1.8 et 2.0L TFSi 4 cylindres - Moteur à injection directe 3ème génération -
• Application : Véhicules VAG avec moteurs diesel 2,0 L 4 cylindres 2005>• Pour libérer et serrer le capteur de PMH• Embout 6 pans angulaire de 4 mm à entraînement de 1/4"
BMW Mini a partir de 2007Pour moteurs essence N12, N14, N16 et N18Entrainement avec un carré en 1/2"Equivalent au code constructeur 11 6 210.Deux tailles pour faire tous les moteurs cités - vendu par paire.
Utilisation sur le populaire 1.3 JTD moteur Diesel present sur PSA, Fiat, Ford, OpelPermet de maintenir l'arbre a cames lorsque vous déposez les fixations. Conçu pour une utilisation avec une cle en 1/2"
Spécialement conçu pour être utilisé sur les moteurs à essence V8 de 5.0 L après 2010, Jaguar et Land Rover --- voir détails ---
Bloque le volant lors de la dépose ou du remplacement du boulon de poulie avant --- voir détails ---
S'utilise sur Opel 1.0 - 1.2 - 1.4 l (1997-2007) --- voir détails ---
- Pour 1.6 TI-VCT, moteur HXDA (2003-2007) et 2.0 TDCI moteurs G6DA, G6DB, G6DC 2003-2007 --- voir détails ---
Convient pour toute les 1.6 Mini One/Cooper/Cooper S Application: Moteur W11 sur les chassis R50/R52/R53Code constructeur : 118450 et 118441La broche de poussée est équivalente au code constructeur 11 8 270, pour protéger le bout du vilebrequin