Peinture échappement

26,50 €
TTC

Restom Blackpot 8830® est une peinture noire ou grise, d'aspect satiné, haute température formulée spécialement pour la mise en peinture des silencieux d'échappement en acier. Convient pour tubulures après collecteur fonte. --- voir détails ---

Couleur
Contenance
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Restom Blackpot 8830® est une peinture noire ou grise, d'aspect satiné, haute température formulée spécialement pour la mise en peinture des silencieux d'échappement en acier. Convient pour tubulures après collecteur fonte.
Application au pinceau en l'état ou au pistolet (diluant Restom Diluant 5020®) en 2 couches sur support parfaitement dégraissé (avec notre dissolvant DU2010®) et dérouillé (avec Restom PAC2030®) ou sablé.
Ne pas appliquer sur un apprêt, amis directement sur l'acier. Sèche à l'air, mais c'est après mise en service que la peinture acquiert toutes ses propriétés par cuisson par la chaleur du moteur.
Tenue température garanie : 400°c. Résiste aux carburants, fort pouvoir anticorrosion. Pour les tubulures en sortie directe (motos, autos sportives), risque de décollement sur les premièrs centimètres, selon les modèles.
Prévoir : 250 ml pour 1 ou 2 silencieux motos, 500 ml pour une tubulure complète d'automobile.
Collecteurs fonte : utiliser notre peinture haute température Restom PCE 4070®
BLACKPOT NOIR - 0.25

Références spécifiques